Back pain during pregnancy - khadamat

ad2

ADS

Trending
mercredi 22 avril 2015

Back pain during pregnancy

Back pain during pregnancy
Avec la croissance du foetus, en augmentant la courbure du dos de la porteuse devient plus prononcée, peut provoquer des douleurs dans elle. Pendant les ligaments deviennent plus doux et la portabilité de la période d'étirement, si naturellement Castaadad du corps au processus de naissance. Cela conduit à souligner les articulations du bas du dos et du bassin, ce qui entraîne des douleurs dorsales.
Évitez les maux de dos et de traiter avec elle quand elle se produit
Peut suivre les conseils suivants pour éviter les maux de dos: Évitez de porter des choses lourdes. Lorsque vous transportez le corps de la terre, devrait pliez vos genoux et gardez le dos droit. Déplacez les pieds lorsque la rotation pour éviter la colonne vertébrale mèche. Porter à distribuer uniformément le poids corporel des chaussures plates. Travailler à un niveau des surfaces appropriées pour éviter de plier. Répartition des widgets dans deux sacs lorsque vous magasinez. La position assise que le dos est droit et bien soutenu. Accès à une multitude de repos, surtout dans les dernières étapes de la grossesse.
Il devrait également être un lit assez dur pour protéger le dos et croit en lui le confort. Dans le cas du matelas était trop mou, il doit être construit dans le fond de la planche pour lui donner plus de mode de rigidité. En outre, pour les massages (caressant) un impact positif aussi bien.
Nous citerons ici quelques exercices utiles pour renforcer les muscles de l'estomac (abdomen), qui peut soulager la douleur associée à la grossesse retour: Commencez l'exercice en prenant le statut du fonds: Tstenden sur les mains et les genoux, de sorte que les genoux sont sous la hanche, les mains sous les épaules, les doigts destinés à l'avant, et l'abdomen augmenté afin de maintenir le statut de la ligne droite. Tirez vos muscles de l'estomac et soulevez votre dos vers le haut vers le plafond, et un virage national votre torse pour accrocher votre tête doucement vers l'avant, et se détendre dans cette position. Mais, ici Évitez de plier les coudes. Essayez de rester dans cette position pendant quelques secondes, puis lentement Udi au statut du Fonds. Évitez de plier le dos, toujours Oaidyh directement à la position modérée. Conduite national qui rythmées dix fois, de sorte que vos muscles travaillent dur, et recule à Nice. National reculer bien aussi longtemps que vous pouvez le manipuler sans aucun stress.
Conseillé de faire des exercices dans l'eau ou le traitement Balthompsad et exercer exercices collectifs ou individuels pour prendre soin de l'arrière, dans le but de soulager la douleur Alzarkhalal grossesse.
Pendant la grossesse demander de l'aide?
Si une femme enceinte se sent une douleur dans le dos, ils devraient avoir à demander de l'aide de son médecin pour le transfert au département de thérapie physique pour les femmes enceintes dans les hôpitaux ou centres de santé, où ils vont fournir les conseils appropriés et de proposer des exercices utiles.
Back pain during pregnancy Reviewed by my-directory2019@.com on avril 22, 2015 Rating: 5 Back pain during pregnancy Avec la croissance du foetus, en augmentant la courbure du dos de la porteuse devient plus prononcée, peut provo...

Aucun commentaire: